Annulation des cours en présentiel vendredi 12 février 2021

Dans l'attente depuis le milieu d'après-midi des informations officielles de nos partenaires, nous vous informons de l'annulation des cours en présentiel au sein de nos murs pour la journée du vendredi 12.02.2021.

Nous demandons à chaque élève d'être rigoureux sur le suivi de l'enseignement à distance assuré par leurs enseignants qui seront opérationnels en télétravail tout au long de la journée de demain.

Le Conseil Régional vient de nous prévenir par mail à 17h05 de la suppression des transports régionaux sur le territoire du Morbihan pour la journée.

La CTRL vient de nous informer par mail à 17h07 du fait que leurs lignes scolaires n°120 à n°367 ne circuleront pas pour la journée de demain et que leurs lignes régulières prendront leurs services en fonction de l'état des routes... qui est très incertain sur le lancement de journée.

Face à ces informations et ces nouvelles incertitudes, nous prenons la décision de ne faire prendre aucun risque aux membres de notre communauté éducative.

 

INTERNAT :

Les élèves internes peuvent rester en sécurité ce soir et cette nuit au sein de nos murs de façon à ce qu'aucun parent et aucun élève ne se mette en danger ce soir sur les routes.

Nous les prenons en charge sur le modèle de ce qui a été mis en oeuvre sur les journées de mardi et mercredi.

Nous leur permettrons de se lever plus tard demain matin puis nous resterons à la disposition des parents pour organiser leur départ en fonction des conditions de circulation qui devraient être sécurisées à partir du milieu de matinée.

 

Nous vous remercions à nouveau pour votre compréhension.

L'équipe de Direction de l'ensemble scolaire St Joseph-La Salle

 

Le 11 février 2021 à 18:07

< Revenir aux actualités