Restauration

Nos collégiens sont accueillis au Self Collège le lundi, mardi, jeudi et vendredi

Il est possible de déjeuner sur place le mercredi midi à condition de s’être préalablement inscrit  sous le régime Demi-Pensionnaire 5 jours.

Au fur et à mesure de sa progression sur les rampes du Self, chaque élève construit son menu de quatre éléments en choisissant :

- une entrée,

- un plat de résistance,

- un produit laitier,

- un dessert.

 

Nos lycéens et étudiants peuvent accéder, du lundi au vendredi, à 3 lieux de restauration distincts

 

- Le Self Lycées (3 fois par semaine) : sur le même modèle qu’au Self Collège (voir ci-dessus).

- La Sandwicherie (1 fois par semaine) : l’élève choisit parmi plusieurs variétés de paninis et de sandwichs chauds ou froids. Il complète son repas avec une boisson et un produit laitier ou un fruit.

- La Trattoria (1 fois par semaine) : l’élève profite d’une pizza ou d’un plat de pâtes fraichement préparées sur place. Il agrémente son plateau avec une boisson et un produit laitier ou un fruit.

 

Chaque semaine, la Vie Scolaire se charge de répartir équitablement les classes sur les différents pôles de restauration. Les élèves prennent connaissance de cette répartition chaque lundi matin.

Les externes ont la possibilité de déjeuner sur place lorsqu’ils le souhaitent tout en respectant la répartition prévue par pôle. Avant d’aller manger, ils doivent charger leur carte d’identité scolaire avec de l’argent à l’accueil de l’établissement.

Self Collège

Self Lycées

 

Pas de documents trouvés