Taxe d'apprentissage

 

Avec la taxe d'apprentissage, nous formons vos collaborateurs de demain !

Le lycée Saint Joseph-La Salle Lorient forme des centaines de jeunes tous les ans dans les métiers des secteurs industriels et tertiaires ; nos formations nécessitant des installations importantes et coûteuses.

Afin de participer à l'innovation et à la pédagogie de notre établissement d'enseignement professionnel et technologique, merci de nous soutenir en nous versant 13% de votre taxe d’apprentissage.

Votre taxe 2021 nous permettra, entre autres, de financer les dépenses exposées ci-dessous pour le développement de nos formations technologiques et professionnelles dont les frais de 1er équipement, le renouvellement de matériel existant et d’équipement complémentaire :

- Soudeuses pour fibres optiques (BAC PRO MELEC)

- Matériels réseaux (BTS SNIR)

- Système de contrôle pondéral et de virtualisation (BAC PRO MEI)

- Installations sanitaires et thermiques (CAP MIS MIT)

- Equipements en classe mobile (BAC PRO MDS), etc...

COMMENT NOUS VERSER LA TAXE D'APPRENTISSAGE ? 

Vous pouvez nous verser directement 13% de votre taxe d’apprentissage par chèque ou par virement bancaire (notre IBAN : FR76 1600 6211 1124 9195 0581 023 - BIC : AGRIFRPP860) avant le 31 mai 2021.

Cliquez sur le texte pour télécharger le bordereau de taxe d'apprentissage 2021Ce bordereau est à compléter et à nous retourner accompagné de votre règlement avant le 31 mai 2021. En retour, nous vous établirons un reçu libératoire.

ou VERSEZ DIRECTEMENT VOTRE TAXE EN LIGNE EN CLIQUANT SUR :https://taxe.excellence-pro.fr/tax/information

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Yann Guyomard, responsable de gestion, qui se tient à votre disposition au 02 97 37 24 48 ou par mail : servicegestion@stjolorient.fr

 

DON DE MATERIEL 

L’établissement est habilité à percevoir votre taxe d’apprentissage, sous forme du matériel.

 

Merci de participer à la formation de vos futurs collaborateurs.

Marc Suteau, Directeur